U13IP Série.B : Cointe 6 – Oppagne 1


oppagneEquipe : Maxime R., Guillaume N., Edouard, Guillaume L., Jouneyd, Walid, Bastin, Hugo, Khaled, Alexandre, Gilles, Maxime G.

Entraîneur : Hakim

Pour la reprise du championnat ce samedi après le trêve de Toussaint nous recevons l’équipe de Oppagne.

Cointe rentre bien dans la rencontre et Khaled inscrit rapidement le premier goal. Nos jeunes continuent à pousser mais une incompréhension en défense permet à Oppagne de revenir au score sur un auto goal. Il faudra attendre le milieu de la première période pour voir Cointe reprendre l’avantage d’un tir de Bastien à ras du poteau. Oppagne est combatif et nos jeunes ont du mal à trouver les solutions.

En seconde mi-temps, nos jeunes reprennent l’avantage dans les échanges. Khaled nous gratifie une belle réalisation sur retourné. C’est ensuite Alex, qui après avoir frappé la transversale, réalise un bel assiste pour Khaled qui réalise un hat-trick. Les 2 équipes montrent de belles choses dans cette fin de rencontre. Khaled manque de peu la passe de 4 mais sa tête sur un centre de Khaled est repoussée par la tranversale. Les dernières minutes voient une équipe de Oppagne baisser les bras ; ce qui permet aux cointois se créer de nombreuses occasions. Alexandre viendra inscrire le numéro 5 à l’arraché puis Bastin profite que le portier oppagnois se couche trop vite pour fixer le score à 6-1.

Une victoire logique et qui, espérons-le, donnera confiance à l’équipe pour son déplacement difficile à Waremme la semaine prochaine.

Michel

Autres résultats dans notre série :
Elsaute – Waremme : 5 – 2
Tilleur – Ciney : 0 – 9
Wanze Bas-Oha – Libramont : 7 – 2

Laisser un commentaire