U12-série.A : Wanze Bas-Oha 1 – Cointe 2 4 commentaires


wanze2Equipe : Maxime (GK) – Guillaume N. – Alexandre – Edouard – Hugo – Khaled – Whalid – Guillaume L. – Ylaan – Blaise – Gilles.

Entraineur : Ismaël en remplacement d’Hakim

Pour ce déplacement à Wanze, nous déplorons trois absents ! Lucas et Jouneyd sont partis renforcer notre équipe B qui était en manque de joueurs. Hakim étant retenu pour raisons professionnelles, c’est Ismaël, notre délégué, qui va endosser la vareuse de coach pour ce match.

Nous allons évoluer sur un beau synthétique par un froid glacial…
Dès le début, Cointe prend le match en main. Nos jeunes poussent beaucoup mais ne concrétisent pas en zone de finition… Alexandre va ouvrir le score sur un bel assist d’Ylan. Nous continuons à dominer mais sans conclure… Nous arrêtons de construire à 15m du goal adverse et tout le monde y va de son essai de loin… Ce qui est du pain béni pour le grand gardien adverse… Wanze égalise sur un contre où leur attaquant se retrouve seul face à Maxime. Une action = 1 goal, c’est 100% de réussite pour nos adversaires… Alors que nos statistiques tourneraient plutôt à… 10% ! En effet, nous avons tiré de nombreuses fois, mais toujours de très loin. La fin de la première mi-temps sera pareille ; peu de constructions, tirs de loin et des corners… hormis une belle occasion d’Ylan en toute fin de période.
La 2° mi-temps, commence comme la première. Heureusement, Ylan nous marque un superbe goal en traversant tout le terrain pour aller augmenter son compteur de but. La défense a été solide malgré quelques belles combinaisons effectuées par Bas-Oha. Et surtout Maxime qui a sorti de superbes parades pour garder le score à 1-2. Whalid a bien combiné dans sa position d’ailier gauche et Hugo aurait pu tuer le match lors d’un face à face avec le gardien adverse, mais ce dernier a eu le dernier mot…

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir, nous en sommes à 5 victoires en 6 rencontres de championnat ! En route pour Seraing la semaine prochaine…

ATTENTION : le samedi 12 décembre, c’est la Saint-Nicolas du club ! Si certains parents comptent aller souper, ce serait sympa de se mettre ensemble à table… Je propose que les parents intéressés se manifestent en réagissant sur notre site U12. Nous verrons comment on organise la soirée.

Benoit


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “U12-série.A : Wanze Bas-Oha 1 – Cointe 2