Amical : Templiers Nandrin 3 – Cointe 4 1 commentaire


logo templiersEquipe: Maxime R., Guillaume L., Balise, Guillaume N., Jounayed, Gilles, Khaled, Luca, Hugo, Ylan.

Il faisait froid sur le plateau du Condroz pour la rencontre qui opposait les U12 à Templiers-Nandrin, adversaire contre lequel les matchs sont toujours de bon niveau et fair-play.

Contrairement à la semaine précédente, les verts et blancs entament bien le match. Ils ont la possession de ballon et pressent Templiers dans son camp. Mais, cette domination est infructueuse. Templiers joue regroupé en défense et dans le premier quart d’heure, il n’y aura qu’un shoot de Hugo dans le filet latéral comme véritable occasion. Par contre, Templiers marque dès sa première offensive et il faudra un bel arrêt de Maxime pour les empêcher de doubler le score.
Cointe égalise finalement sur un beau tir de Luca, mais rebelote, sur un contre, un shoot dévié surprend Maxime, c’est 2-1. Cointe ne se décourage pas et Luca adresse un terrible tir sur la barre transversale qu’Hugo est là pour reprendre. C’est 2-2 à la mi-temps.

Le match reprend avec le même scénario. Cointe domine et, après une occasion pour Hugo, Gilles tire de loin et la balle s’écrase contre la transversale ; Khaled est au bon endroit pour faire 2-3.
Templiers repart à l’attaque et égalise. Alors que nos U12 sont supérieurs dans le jeu, ils ne parviennent pas à se défaire d’une équipe de Templiers compacte et accrocheuse.
Toutefois, Cointe l’emportera quand-même. Sur un tir de Gilles repoussé par un défenseur, Luca, dans tous les bons coups, fait 3-4 à l’arrachée.

Cointe aura encore plusieurs occasions par les deux Guillaume (s), Khaled et Ylan, mais le score n’évoluera plus.
Un bon match amical face à un adversaire agréable, dans de magnifiques installations qui ont fait envie à plus d’un.

Merci à Benoit pour la fin du compte-rendu.

François D.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Amical : Templiers Nandrin 3 – Cointe 4

  • Hakim

    Bilan du 1er tour ( qui , je pense est plus que positif ) : 17 match ; 4 défaites , 13 victoires.
    Je pense que je peux être fière d’eux , toujours été appliqué et impliqueé dans chaque match / entrainement.
    Reste plus qu’à faire mieux au 2ème tour.
    Et mention spéciale aussi au parents qui ont toujours été présent depuis le début !