Amical : Cointe 3 – Visé 4


ursl-viseEquipe : Bilou, Guillaume N., Jouneyd, Walid, Bastin, Gilles, Luca, Khaled, Maxime G.

Entraîneur : Hakim

Pour ce premier week-end des vacances de Toussaint, nous recevons les U13 de Visé pour une rencontre amicale. Nous sommes en effectif réduit (9 au lieu de 12) avec Bilou un U12 qui remplace Maxime R. au poste de gardien.

La rencontre commence par un round d’observation et l’on voit peu de phase intéressante de part et d’autre. Le premier goal de la rencontre est à la faveur de Visé suite à une belle déviation de la tête sur corner. Cointe ne tarde pas à égaliser : Sur corner, Gilles récupère et place un ballon repoussé par le gardien sur un tir de Bastien.
Mais Visé reprendra son avantage sur un tir dévié qui trompe notre portier du jour. Cointe pousse en fin de première mi-temps et Luca viendra faire mouche par 2 fois : d’abord sur un tir d’un angle fermé dans le petit filet puis double sur une passe de Gilles qui a réalisé un bel effort pour éliminer la défense dans l’axe.
Visé n’a pas été en reste mais se heurte à un Bilou intraitable !

En seconde mi-temps, les visétois remontent sur le terrain avec l’envie de ne pas laisser filer la rencontre. Ils se créent plus d’occasion dans le jeu mais c’est sur corner que nos invités profitent d’une absence de marquage pour égaliser.
Est-ce parce qu’ils ont l’habitude de venir avec 4 joueurs sur le banc ?… mais en fin de match les cointois deviennent moins mobiles sur le terrain. Et c’est sur une faute évitable que Visé arrache un coup franc qui lui redonne l’avantage. Il aurait même pu alourdir le score, mais notre portier sera sauvé par son montant droit !
Hakim essaye de remotiver ses jeunes qui reprennent l’avantage dans le jeu. Cointe se créera ne nombreuses occasions en fin de match mais sans jamais parvenir à revenir.
Nos jeunes s’inclinent donc sur le score de 3 – 4 contre une équipe de Visé qui n’a pas démérité.

Rendez-vous la semaine prochaine à Malmédy pour une nouvelle rencontre amicale.
Merci à Saïd pour l’arbitrage.

Michel

Laisser un commentaire