Amical : Cointe 2 – Pierreuse 6 4 commentaires


logo pierreuse Composition : Maxime R., Guillaume N., Maxime G, Killian, Edouard, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L. et Laurent.

Pour notre première rencontre à l’extérieur, nous recevions les préminimes de Pierreuse composés majoritairement de U11.
La rencontre se déroule sous le soleil en 4 x 15 minutes.
Dans les premières minutes, nous sentons vraiment la différence de niveau. Les Cointois subissent le jeu, mais peu à peu rentrent progressivement dans la partie.
Nos jeunes se créent quelques occasions sans arriver à finaliser devant un excellent portier. Malgré une période à l’avantage de Pierreuse, nos jeunes conservent le match nul au terme des 15 premières minutes.
Dans le second quart temps, c’est Pierreuse qui ouvre la marque sur coup franc devant un mur immobile après la touche de balle.
Heureusement, avant la mi-temps, Gilles centre sur Edouard qui se jette sur le ballon et égalise.
Après la pause, Pierreuse reprend l’avantage mais Maxime G. remet les équipes à égalité d’un tir puissant.
A la fin de la troisième période, sur une mauvaise relance dans l’axe, notre défense est prise de vitesse. C’est 2 – 3 avant d’entamer le dernier quart d’heure.
Nos jeunes y croient encore et essayent d’égaliser, mais en fin de match, le physique de nos adversaires fait la différence et pris de vitesse, ils encaissent, 1, 2 puis 3 goals à chaque fois sur des contre-attaques rapidement jouées.
Voici un exemple sur corner (Cliquez ici). Ça repart très vite… notre défense n’a pas le temps de se remettre en place.
Bref, nos jeunes ont tout donné… le score final est sans appel : 2 – 6 pour Pierreuse qui mérite clairement la victoire, mais avec un résultat un peu sévère au vu de l’ensemble de la partie.
Bravo Pierreuse pour votre victoire et votre fair-play. Merci Olivier pour cette visite et bonne continuation avec ta belle équipe.
Quant à nos jeunes, ils n’ont pas démérité. Ils se sont bien défendus face à des adversaires plus physiques et plus techniques, en nous offrant un beau match avec un peu de suspens jusqu’au dix dernières minutes.
Continuez ainsi à vous amuser… même dans la défaite. Bravo les Cointois !

Merci à François pour l’arbitrage

Source : feu vert

Cointe Pierreuse 05 Cointe Pierreuse 06 Cointe Pierreuse 07 Cointe Pierreuse 08
Cliquez sur la photo que vous désirez agrandir


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Amical : Cointe 2 – Pierreuse 6

    • Michel Gueury

      Merci François,
      Lol… je viens de constater que Pascal en a fait bonne publicité…
      Ceci concerne la partie Adeps.
      Pour la seconde partie (spécifique football) nous aurons les résultats le 30.
      Quoiqu’il en soit, une expérience vraiment intéressante et enrichissante même si hormis un dépannage, je ne me destine pas à l’entraînement.
      À vendredi