U13IP Série.B : Cointe 0 – Huy 3


HuyEquipe : Maxime R., Guillaume N., Edouard, Guillaume L., Jouneyd, Walid, Marteen, Bastin, Hugo, Luca, Khaled, Alexandre.

Entraîneur : Hakim

La rencontre commence timidement. Les équipes s’observent mais nous voyons tout de même quelques occasions de part et d’autre. C’est Huy qui ouvre la marque sur un centre/tir qui lobe Maxime R. mais Cointe essaye de recoller au score. Malheureusement la réussite n’est pas au rendez-vous et les tirs puissants de Marteen, venu renforcer l’équipe pour l’occasion, échouent sur la transversale puis sur le piquet. Huy reste dangereux en contre. Leur puissant gardien joue rapidement de longs ballons vers l’avant à destinations de ses attaquants qui me manque pas d’alerter Maxime R.

En seconde mi-temps, Marteen réalisera encore quelques belles frappes au goal sans plus de réussite. Ce qui n’est pas le cas de Huy qui double leur avance sur une action confuse puis réalise la passe de trois en profitant d’un ballon perdu sur un corner en notre faveur.
La rencontre est pliée, mais les cointois essayent de réduire le score par des tirs de Walid, Khaled et Marteen qui trouvera encore une fois le piquet.
Rien n’y fera et nos U13 s’inclinent sur le score de 0-3 face à des hutois plus réalistes ; Un score un peu sévère pour cette rencontre où les 2 équipes se sont créées autant d’occasions.

La semaine prochaine, il n’y a pas de rencontre de championnat mais nous recevrons Visé pour un amical au Chéra.

Michel

Autres résultats dans notre série :
Givry – Waremme : 4 – 2
Marloie – Bas-Oha : 4 – 1
Elsaulte – Ciney : 3 – 2
Tilleur – Libramont : 3 – 4

Laisser un commentaire