U10B (J7) : Cointe 11 – Tilleur St-Gilles 1


logo tilleurComposition : Maxime R., Guillaume N., Maxime G., Killian, Edouard, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L., Laurent.

Nous recevions ce samedi nos voisins de Tilleur. La rencontre s’est déroulée en 4 périodes de 15 minutes.

Dès le coup d’envoi, nos jeunes prennent le match à leur avantage. Il ne faut pas attendre deux minutes pour voir l’ouverture du score par Guillaume L.
Peu après, c’est Taoufiq qui double l’avantage de son équipe grâce à une mauvaise relance du gardien suivi par Khaled d’un tir dévié.
La rencontre est à sens unique et sur corner le portier des bleus dévie le tir dans son propre goal.
Tilleur manque de réduire notre avantage à la fin de la première période mais le tir est repoussé par la transversale.
La seconde période est sur le même rythme et même si les Cointois gâchent quelques occasions, ils trouvent néanmoins encore le chemin des filets. Tout d’abord par Taoufiq suite à une belle circulation du ballon en 5 passes puis par Mourad face au portier.
A 6 – 0 à la mi-temps, Laurent remplace Maxime R. pour défendre notre cage pour la seconde partie de la rencontre.
A la reprise, nous avons droit à la plus belle action de la rencontre : Maxime G passe à Killian qui lui remet dans sa course. Maxime G. pousse le ballon vers Guillaume L., qui voit David isolé sur le côté et dont le centre vient trouver la tête de Taoufiq pour inscrire la septième réalisation Cointoise.
Les buts s’enchaînent ; Gilles et Maxime R., viendront également faire avancer le marquoir.
La quatrième période est sur le même ton. Khaled profite d’une mauvaise récupération du portier pour inscrire un autre goal.
Tilleur viendra néanmoins sauver l’honneur : Sur un coup franc dans l’axe, le ballon dévié trouve un joueur de Tilleur laissé seul.
Mais nos jeunes ne baissent pas les bras pour autant. Ils partent directement à l’assaut du but adverse et Taoufiq viendra fixer le score à 11 – 1 peu avant le coup de sifflet final.

En conclusion, une rencontre assez facile où nos jeunes ont pu s’exprimer. A noter que les travaux entrepris aux entraînements de cette semaine ont été parfaitement mis en application par nos jeunes aujourd’hui, notamment les relances.
Bravo les jeunes ! Continuez à vous amuser et nous donner des beaux spectacles !

Source :  feu vert

Laisser un commentaire