U10B (J3) : Cointe 5 – Hannut 4


logo hannutEquipe : Maxime R., Maxime G., Guillaume L., Guillaume N., Mourad, David, Edouard, Killian, Gilles, Khaled, Taoufiq, Laurent.


La rencontre s’est jouée en 4 x 15 minutes.

La première période est clairement à la faveur d’Hannut. Nos jeunes ont du mal à rentrer dans le match et subissent les assauts de nos adversaires du jour. Et logiquement, c’est Hannut qui ouvre le score de la tête sur corner.

A la fin du premier quart temps, les Cointois n’ont réalisé qu’un seul tir cadré.

A la reprise, nos préminimes renversent la tendance. C’est tout d’abord Khaled qui trouve le chemin des filets en gagnant son face à face avec le portier, puis Mourad profite d’une action confuse dans la défense pour donner l’avantage à son équipe. Ensuite, Gilles d’un tir puissant des 15m vient fixer le score à 3 – 1.

Les goals s’enchaînent et Hannut réduit l’écart en contre. Avant la mi-temps, Laurent voit son tir dévié par un défenseur vers les filets. C’est 4 – 2.

A la reprise, la rencontre reste assez équilibrée et les deux équipes se créent des occasions à tour de rôle.

Hannut réduit l’avantage sur phase arrêtée juste avant la fin de la troisième période.

Peu après la reprise, Cointe manque de creuser l’écart mais le tir de Guillaume N. est repoussé par le poteau. Guillaume L. viendra finalement mettre les Cointois à l’abri.

Et fort heureusement, car Hannut profite d’une erreur défensive pour recoller au score. C’est 5 – 4.

Malgré le forcing de nos visiteurs dans les dernières minutes le score ne bougera plus. Les Cointois remportent leur troisième victoire consécutive dans cette série spéciale province.

Bravo les enfants, vous avez gagné avec panache contre une équipe d’Hannut qui n’a vraiment pas démérité.

A noter également une très belle séance de tirs aux but tant pour nos tireurs avec le maximum de réussites que pour Maxime R. qui a préservé une quasi invincibilité de sa cage.

Source : feu vert

Laisser un commentaire