U10B (J2) : Cointe 7 – U.S. Liège 1


Composition : Maxime R., David, Guillaume N., Gilles, Khaled, Mourad, Killian, Maxime G., Laurent, Edouard, Guillume L., Taoufiq.

 

Cette seconde rencontre de notre série s’est également déroulée en 4 périodes de 15 min.

Dès les premiers instants, les Cointois rentrent directement dans la partie. Taoufiq qui s’est déporté sur le flanc droit, voit son centre lober le gardien liégeois.

C’est déjà 1 – 0 après seulement une minute.

L’US pris à froid se laisse déborder et nos jeunes en profitent pour dominer le jeu. Ils viendront logiquement doubler leur avantage par Gilles d’un tir puissant au 10m.

A la fin des quinze premières minutes le score est de 2 – 0.

La seconde et la troisième périodes sont plus équilibrées. Les deux équipes se montrent dangereuses tour à tour mais sans concrétiser leurs occasions.

Il faudra attendre plus d’une demi heure pour voir le score bouger à nouveau. A la 45e minute, Maxime G. en force sur coup franc ne laisse aucune chance au portier de US. C’est 3 – 0 à la fin de la 3e période.

Changement de gardien pour le dernier quart temps : Laurent remplace Maxime R. qui jouera centre avant.

Les Cointois reprendront cette dernière période à leur avantage. Taoufiq récupère une balle repoussée par le gardien sur un tir de Maxime G. pour inscrire le quatrième goal.

Nos U10 dominent de nouveau, mais sur une contre attaque, l’US en supériorité numérique vient sauver l’honneur.

Ce sera ensuite le tour de Maxime R. plus rapide que la défense adverse, à inscrire son but.

Khaled fera quant à lui parler sa puissance pour inscrire la sixième réalisation Cointoise.

Enfin, c’est encore Maxime R. qui trouve les chemins des filets d’une reprise sur corner juste avant le fin du temps règlementaire.

Score final : 7 – 1

Encore un résultat sans appel, mais nos Cointois se sont fait bousculer.

Les points « faibles » de la journée sont les contrôles et les passes courtes, en revanche nos jeunes ont su dominer les duels contre une équipe fort physique.

Bravo les enfants, continuez à vous amuser !

Source :  feu vert

 

Laisser un commentaire