Tournoi en salle de Remouchamps 10 commentaires


Composition : Maxime G., Killian, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L. et Laurent.

Dans ce tournoi en salle de Remouchamps (joué à l’institut Saint Raphaël), deux rencontres de 18 minutes étaient programmées pour nos U10.

logo aubelNotre premier match nous opposait à Aubel.
Dès les premières minutes, nous devinons très vite l’issue de la rencontre. La surface « accrocheuse » de la salle et le ballon plus lourd que d’habitude surprennent nos jeunes dans leurs gestes techniques et l’ouverture du score se fait attendre.
Après une première alerte sur un tir de Mourad repoussé par le piquet, c’est Guillaume L. qui trouve finalement le chemin des filets.
Il doublera l’avantage quelques instants plus tard montrant ainsi le chemin à suivre par ses camarades, Gilles, Khaled par 2 fois, Maxime G. et encore Gilles pour clôturer le festival offensif.
Score final 7 – 0 (et 3 piquets) dans une rencontre à sens unique, où Aubel ne s’est jamais montré réellement dangereux.

logo soironNotre seconde rencontre nous rencontrions Soiron. C’est Maxime G. qui ouvre le score à la première minute. Il est suivi rapidement par Khaled et Taoufiq.
Même Laurent, qui remplace Maxime R. au poste de gardien, y va de son but en reprenant un ballon revenu au milieu du terrain.
Soiron viendra néanmoins sauver l’honneur sur coup franc. Mais ce goal n’arrête pas nos jeunes et malgré une excellente gardienne (sans qui le score aurait été bien plus sévère), nos jeunes forcent encore le compteur par Taoufiq puis Guillaume L. après un beau jeu de passes avec Killian.
Score final 6 – 1.

Bref, deux rencontres faciles où Peter en a profité pour disposer ses joueurs à d’autres places que celles où ils jouent d’habitude.
Bravo les jeunes pour votre esprit de groupe. Et surtout, continuez à vous amuser ainsi !

Source : feu vert


Laisser un commentaire

10 commentaires sur “Tournoi en salle de Remouchamps

  • Michel Gueury

    Merci pour l’info Eric.
    Je constate de les rencontres sont très courtes 14h15 puis 14h30 pour la suivante…
    Sinon, de belles petites rencontres en perspective…
    Pour avoir rencontré l’équipe du CS Verviers (qui évolue championnat national) l’année passée avec Gabriel, je ne pense pas me tromper en disant que nos jeunes auront plus que du répondant en face.
    Vivement dimanche 😉

  • François Delooz

    Très belles les vidéos!
    Petite précision sympathique. En achetant les tickets boissons, j’ai appris que els bénéfices du tournoi servaient à soutenir le voyage humanitaire des réthos du Collège Saint-Raphaël au Maroc.

    • Eric Luyten

      Suite des aventures dimanche prochain à Verviers. Un vent favorable me rapporte que nous affronterons Jalhay (13h45), le CS Verviers (14h15) et Charleroi-Fleurus (14h30). Et bonne chance à Peter pour son nouveau challenge avec les U12 😉

  • Tavernier Anne

    Bravo les gars !!

    Encore 2 victoires à votre actif !

    Alors rien à voir ici mais juste pour vous dire que NOUS (comprenez l’équipe de mon fils Guillaume) avons gagné la coupe au Sart-Tilman… certes je n’y suis pour rien mais suis trop fière quand même :D:D

  • Harrouni Fatima

    Salut les jeunes ,

    Géniale les videos ! Trés beau goal de la part de Guillaume L. et Killian .

    Bravo à toute l’équipe pour ce beau petit tournoi .

    Un grand merci à ‘la’ cameraman et le réalisateur 😀

    Bon maintenant un petit résumer ;

    *L’entraineur : Peter >>check
    *Le coach : Michel >>check
    *Délégué : Didier >>check
    *L’arbitre : François >>check
    *Cameraman (femme) : Veronique >> check
    *Le réalisateur : Eric >> check

    Une équipe compléte… que demander de plus. 😀