Tournoi du Sart Tilman


sart tilmanComposition : Maxime R., Guillaume N., Maxime G., Killian, Edouard, David, Khaled, Taoufiq, Aya

C’est avec un effectif réduit et le renfort d’Aya que nous nous présentons au tournoi.
Nous sommes versés dans un groupe à 3 avec Blegny et Elsaute. En fonction du classement, nous aurons un match de classement avec un adversaire de l’autre groupe.
Les rencontres se déroulent en une période de 15 minutes.
Notre premier adversaire du jour est Blegny. Sur un terrain difficile, la rencontre est plutôt équilibrée. C’est Cointe qui ouvre le score suite à un bel effort de Maxime G. qui sert idéalement Edouard. Malheureusement, dans l’action qui suit, une erreur de relance permet à Blegny de revenir au score.
Nos jeunes pousseront dans les dernières minutes pour reprendre l’avantage mais sans succès.
Pour notre second et dernier match de pool, nos U10 se mesurent à Elsaute. Et face à cette belle équipe de nationaux, vainqueur la semaine passée du tournoi de Montegnée, nous étions invisibles. Une rencontre à sens unique où nous avons subi sans jamais être dangereux. Malgré les (trop) nombreuses tentatives elsautoises, ces derniers n’arriveront à tromper qu’une fois Maxime R. Score final : 0 – 1.
Second du groupe, nous jouerons un match de classement contre le CS Visé pour la troisième place. Nous nous sommes vite rendu compte que ce n’était pas leur équipe de nationaux. Dès la première minute, un centre de Khaled pour Maxime G. permet aux cointois de prendre l’avantage. Le second goal arrive sur une belle combinaison entre Maxime G. et Taoufiq. Ce dernier manquera de peu d’augmenter encore notre avance, mais sa reprise sur corner est repoussée par la transversale. Et même si Visé viendra réduire le score, Taoufiq viendra fixer le résultat à 3 – 1 d’un tir dans un angle fermé.
Merci au Sart-Tilman pour l’accueil.
Signalons également la bonne prestation d’Aya qui n’a pas démérité sur l’ensemble de ses interventions.

Laisser un commentaire