Souper de cloture des U10 18 commentaires


Après avoir reçu les avis de presque tous, il apparaît que la date qui emporte la majorité est le vendredi 6 juin.
Je vous propose de faire l’activité au club. Nous aurons les bbq à disposition. Pour contenter tout le monde, il y aura la possibilité d’en réserver un pour cuire de la viande halal.
Pour le reste ; la tonnelle sera malheureusement démontée (espérons donc du soleil) et la cafétéria normalement fermée. Mais, on nous laissera l’accès à cette dernière pour notamment disposer des toilettes et du local si besoin.
Pour les boissons : tout ce qui est sous boîte (softs) et bouteille (bières spéciales) nous pourrons les prendre à la cafétéria au prix normal (je peux noter ce qu’on prend et m’arranger après) (…ou nous apportons). Pour le vin, on peut avoir du club les cubis de vin rouge et blanc à 4€ par litre consommé. Pour les bières (normales), les pompes ne seront pas en service et donc il faudra s’en occuper nous même (achat casier(s)).
Il faudra néanmoins savoir combien nous seront pour l’achat des viandes et des accompagnements (pour ces derniers on peut également faire un principe d’auberge espagnol).
Enfin, nous pourrons également disposer du synthétique pour faire une éventuelle activité : Match avec/entre les parents (on peut aussi inviter ceux de Patrick pour les affronter) ou pourquoi pas les mamans contre les enfants (si on a assez de volontaires lol)
Donc, pouvez-vous chacun annoncer le nombre d’adultes et d’enfants avec qui vous compter venir, si vous êtes disponibles pour donner un coup de main (et si oui avez-vous une préférence) ainsi que votre idée pour l’animation. Un volontaire pour s’en occuper ?
Ne pas oublier qu’il reste 128€ dans la cagnotte « tournoi ». L’utilise t’on pour cet événement ? pour des cadeaux aux enfants ? pour l’achat d’un cadeau au coach ? (ne pas trop en parler ici)… où comme pensait ce dernier, racheter des ballons pour la saison prochaine (nous en avons bien perdu une petite vingtaine cette année)
A vos avis car nous ne nous verrons plus avant le jour du souper.
Pour ma part, je dois aller au club mercredi pour m’arranger pour l’accès ainsi que voir la disponibilité du matériel (bbq, charbon, assiettes, couverts, chaises de terrasse, disponibilité des frigos pour les bières,…)
Si vous pensez à autre chose, n’hésitez pas également…

NomPrésenceNbRem.
Total??
Maxime R.Oui2+2Salade + desserts ?
Guillaume N.Oui si...?
Maxime G.Oui4+2Sangria + viandes + jupiler (et 2 Leffes brunes)
KillianOui4+2accompagnement
EdouardOui?Pâte? Riz?
DavidOui2+1
KhaledOui?
TaoufiqOui1+3
MouradOui2+1Viandes
GillesOui2+2Salade
Guillaume L.Oui2+3Salade grecque + prépa
LaurentOui1+1Salade de pâtes
PeterOui


Laisser un commentaire

18 commentaires sur “Souper de cloture des U10

  • MAWANGA Didier

    Salut à tous et grand merci pour le barbecue de fin de saison. Je remercie beaucoup nos cuistos (Willy et Abdel) et bravo à l’équipe organisatrice.

  • Michel Gueury Auteur de l’article

    Je dois bien avouer avoir oublié de demander pour les vestiaires mais ça devrait s’arranger… j’espère 😉
    Quoiqu’il en soit, j’envoi un SMS demain matin

  • François D.

    Bonjour,
    Bien entendu ok également pour donner un coup de main sur place et pour les cadeaux.
    Michel, pourrais-tu renvoyer un SMS pour donner l’heure de rdv? A 18h? Ceux qui le veulent pourraient prendre leurs équipements et on verra comment composer des équipes. Les vestiaires seront-ils accessibles? Notamment pour que les non-joueurs/joueuses ne doivent pas supporter certaines odeurs après le match…

  • Michel Gueury Auteur de l’article

    J’ai demandé à Magali si elle était partante, elle m’a répondu par l’affirmative… mais vu que je doute qu’elle court sur le terrain, je propose une demi surface de diablotin.
    Quoiqu’il en soit je prendrai également un équipement, mais si je me contenterai du traditionnel « contrôle – passe » et pourquoi pas le rôle de portier.
    Enfin, si d’autres veulent également passer mercredi (demain) à 17h30 au club pour discuter une demi-heure de l’organisation du souper, ils sont les bienvenus.
    Pour les autres j’enverrai un sms avec le résumé des discussions et le détail ici même 😉

    • Mawanga Didier

      Salut,Michel tu pourras ajouter un de mes fils qui viendra avec nous càd 2 adultes+ 2 enfants,en tout 4 personnes.Désolé pour les courses je donnerai un coup de main sur place s’il en faut.

    • benoit (guillaume n)

      Bonsoir tout le monde,
      Pour nous c est ok pour vendredi mais nous ne resterons pas tard car nous partons a paris vers 22h…juste le temps de passer un moment avec vous…sarah ne fera que passer et moi je viendrai avec guillaume (qui pourra enfin courir car il etait blesse au genou) et ines…si on veut faire simple on peut amener des aperos, manger un pain saucisse puis un petit dessert…pour les boissons on sera au soft car apres il y aura 400 km de route…ok pour investir dans les ballons, ok pour un cadeau pour le coach et puis…n oublions pas michel!!! Sa motivation et son implication tout au long de l annee meriterait aussi un enorme cadeau…:-)
      On propose d amener l apero…
      Benoit

  • Damien

    Bonjour à tous, De notre côté, nous serons 5 (2 adultes + Guillaume et ses 2 soeurs). O.K. pour petit match, cadeau coach et prépa selon les besoins (salade grecque par exemple); je peux aussi faire une course ou l’autre et suis à dispo pour tout autre coup de main. Michel, n’hésite pas à me solliciter. Pour la boisson, je fais feu de tout bois; mon épouse aussi. A très bientôt!

    • François R

      Salut à tous. Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Ok pour le match de foot, le cadeau, les bières et le vin. Je peux aussi apporter une salade, l’apéro ou dessert…

  • François

    Bonjour les amis,
    Nous serons 2+2 : Isabelle, pour une partie, et moi + Gilles et Claire. Nous pouvons apporter une salade. Et va pour les bières de la cafet’, avec un peu de vin quand-même.
    Et le petit match? Ne l’oublions pas. Que pensez-vous de se retrouver à 18h en équipement sur le terrain? Après un échauffement (bien nécessaire pour les jambes moins jeunes…) sous les ordres du coach, nous pourrions montrer nos talents…à ces petits jeunes!

    • Eric

      Bonsoir,
      En ce qui nous concerne : bruschetta comme accompagnement & Vernaccia di San Gimignano (vin blanc).
      Pour le reste, ayant moi-même dépassé la date de péremption (contrairement à mon Ruben, 14 ans), je me vois bien coacher « les moins jeunes »; d’ailleurs, j’ai déjà un plan pour déjouer le dispositif tactique des U10 🙂
      A suivre 😉

  • Michel Gueury

    Bonjour Fatima,
    Oui pourquoi pas j’ai réunion à 18h00 mais je viendrai alors vers 17h30 si c’est bon pour toi.
    Je pense que si ceux qui savent, peuvent prendre un accompagnement (salades, pâtes,…) ce sera bien.
    Perso, je veux bien m’occuper d’aller chercher une partie de la viande (mais pour cela il faudrait savoir sur combien tabler) et prendre un casier ou 2 de jup que je laisserai au frigo de la cafétaria mercredi.
    Côté animation, on fait quelque chose sur le synthétique ?

    • Tavernier Anne

      Nous serons 4 !

      Pour l’animation, j’ai des beaux restes en tant que majorette, je peux aussi chanter, danser,… j’imite très bien la vache et la poule… et aussi Dalida qui n’est pas un animal… quoique 😀

      Par contre, Edouard ne voudra jamais que je joue au foot… la dernière fois que j’ai essayé de faire un contrôle, je me suis vautrée lamentablement… mais si les autres mamans s’y mettent, je suivrai la tendance bien sûr !!

      Pour le repas : suis tjrs OK pour les pâtes et les patates !

    • Anonyme

      Bonjour Michel, ok pas de problème pour 17h30 . Et pourquoi pas un petit match,nous les mamans contre les petits « diables verts » .Bien évidement sur un terrain de diablotin 😀

  • Fatima

    Coucou,nous serons 4,Taoufiq ,ses 2 soeurs et moi même . Ok pour cadeau coach et/ou les enfants . Pour nous des boissons non alcoolisé (pour changer une fois nos habitudes :-p )
    Et je suis dispo pour un coup de main.

    Michel,si tu veux ont peux se donner rdv le mercredi à la buvette.

    Bonne soirée

  • Eric

    En ce qui concerne la famille du Kompany blanc : 4 adultes (dont un buveur de bière et un de vin) + 2 enfants.
    Pour la cagnotte, priorité aux enfants, coach inclus 🙂 tout en sachant que je conçois mal de terminer la saison sans faire de cadeau à Peter (on en reparle).
    L’auberge espagnole est une excellente idée (me glisse à l’oreille Véronique).
    Enfin, nous sommes tous disponibles pour un coup de main ou l’autre.
    PS : à propos de vin, Anne4, as-tu l’une ou l’autre préférence ? 🙂
    A vendredi tout le monde.

    • Anne Tavernier

      Ok cadeau coach avec cagnotte et pour le reste auberge espagnole ! Alors qui fait quoi ? Je veux bien cuire des patates ou des pâtes ou ce que vous voulez…

      Pour les boissons, pas de préférence pour ma part tant que c’est bien frais et légèrement alcoolisé bien sur 😀 je ne suis guère difficile…

      Mon homme est plus bière !

      C’est tout ce que j’ai à dire pour l’instant 😀

      Bon dimanche !