Amical : Sart-Tilman – Cointe : 0 – 8


Equipe : Liam (G), Guillaume N., Ceyhun, Haythan, Guillaume L., Maxime G., Walid, Mubin, Reyad, Lordry, Ylan, Gilles, Alexandre et Maxime H.

Entraîneur : Hakim

Pour notre dernière rencontre de préparation avant la reprise du championnat, nous nous déplaçons au Sart-Tilman. Outre l’intérêt de nous exercer encore sur une surface en herbe, nos hôtes ont une équipe de qualité qui nous a souvent posé problème. Malheureusement nous nous rendons compte qu’ils n’ont pas de remplaçant et que certains de leurs meilleurs joueurs étaient aux abonnés absents !

Après un round d’observation, les cointois prennent l’avantage dans les échanges. Il faut pourtant attendre la 17ème minute pour que le compteur se débloque d’une reprise de volée de Mubin sur un ballon repoussé par le gardien. Nos jeunes se créent ensuite de nombreuses occasions mais manquent de lucidité en zone de vérité. Guillaume L. remontre à la 33ème minute le chemin à suivre d’un centre / tir dans le petit filet et à la minute suivant voit son tir repoussé par le montant.

A 0 – 2 à la mi-temps, rien n’est fait, mais au changement de côté, le Sart-Tilman ne trouve pas l’énergie nécessaire pour faire le jeu et les cointois en profitent.
– 41ème minute : Walid, d’un centre / tir qui lobe le gardien ;
– 43ème minute : Alexandre qui se retourne sans se poser de questions ;
– 49ème minute : Alexandre de nouveau qui pousse sur la ligne un ballon offert par Ceyhun ;
– 50ème minute : Ceyhun suite à un centre d’Alexandre ;
– 52ème minute : Hat-trick d’Alexandre qui profite d’une action confuse dans le grand rectangle.
Le Sart-Tilman résiste mais s’épuise avec à son effectif trop juste et termine la rencontre avec 2 joueurs sur le banc.
Cointe fixera le score à 0 – 8, après à une attaque rapide Alexandre qui sert bien Ceyhun en retrait à 2 minutes du terme !

En conclusion, une rencontre agréable mais un peu trop facile pour la préparation. Merci au Sart-Tilman pour son accueil. Nous souhaitons à cette sympathique équipe de retrouver bien vite tout son panache !

Rendez-vous la semaine prochaine à Cointe pour notre première rencontre de championnat contre Hannut.

Laisser un commentaire