Amical : Cointe.U10 5 – Cointe.U11 7


logo cointeComposition : Maxime R., Guillaume N., Killian, Edoaurd, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L. et Laurent.

L’entraînement de ce jour est remplacé par un match amical avec nos aînés les U11.
C’est les cadets qui profitent d’un auto goal pour ouvrir le score suivi par une réalisation de Gilles sur une belle action individuelle. La rencontre est assez équilibrée et les 2 équipes se créent tour à tour des occasions. Les U11 réduisent l’écart par Romain libre de marquage puis égalise par Kenzo. Ils auraient même pu prendre l’avantage avant la mi-temps mais de tir de Lucas est repoussé par le piquet.
A la reprise nos U10 se laissent dominer et leurs aînés en profitent. On multiplie les pertes de balles et les mauvaises passent. Guillaume et Kenzo font avancer rapidement le score de 4 unités devant des U10 qui semblent de plus en plus amorphes à chaque fois que le score avance.
Mais Taoufiq profite d’un ballon mal négocié par le gardien pour redonner confiance aux siens puis en reprenant sur corner le cuir qui traîne de trop dans la zone de vérité.
Khaled viendra également réduire le score, pour revenir ainsi à 1 point et redonnant du suspense sur l’issue de la rencontre mais sur la remise en jeu qui suit les U11 viennent fixer leur victoire à 7 – 5.
En conclusion, une rencontre plaisante où nous avons vu de belles choses de chaque côté. Dommage pour les U10 d’avoir décrochés en milieu de rencontre lorsque leurs aînés sont revenus au score. (on passe de 0 – 2 à 6 – 2 en 20 minutes) Et même si dans l’ensemble la combativité n’a pas trop fait défaut, il a manqué à nos jeunes de la précision notamment dans la finition pour faire la différence.
Un petit mot pour Maxime G. qui blessé et tenu à l’écart des pelouses pour une semaine est venu encourager ses amis.

Laisser un commentaire