Amical : Cointe 5 – FC Liège 4


logo fc liegeComposition : Maxime R., Guillaume N., Maxime G, Killian, Edouard, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L. et Laurent.

Pour clôturer notre année en extérieur, nous recevions ce samedi en amical nos amis du FC de Liège.
La rencontre se joue en 4 périodes de 15 minutes.

Dès les premiers instants, les sangs et marines nous montrent tant par leurs qualités techniques que par leur vivacité que la rencontre va être difficile.
Et c’est sur une mauvaise relance que Liège ouvre le score, puis double la marque avant la fin de la première période.
Mais nos jeunes ne se laissent pas abattre et essayent de tenir le rythme que Liège nous impose dans la partie. Les verts forcent un coup franc que Guillaume L. exploite pour réduire l’écart. A la remise en jeu, Taoufiq fonce directement dans le camp adverse et profite d’un contre favorable pour se retrouver seul en face du gardien. C’est un second goal en moins de 30 secondes !

Malheureusement, les Liégeois reprennent l’avantage juste avant la mi-temps.
A la reprise, Taoufiq, intenable dans son rôle d’attaquant de pointe, vient surprendre le gardien et égalise en deux temps.
Les Cointois croient de nouveau en leur chance et c’est Guillaume L. qui vient finalement donner l’avantage à son équipe de nouveau sur coup franc.
Et malgré une égalisation des Liégeois, nos jeunes viendront reprendre l’avantage d’une reprise de Gilles sur corner.
Le score ne bougera plus : 5 – 4.

Que dire, sinon bravo les enfants ! Vous n’avez pas subi la rencontre et vous vous êtes bien battus sur un rythme élevé.
Vous terminez ainsi l’année sur une belle victoire contre une équipe qui évolue tout de même en série spéciale nationale et qui n’a pas démérité sur le terrain.
Rendez-vous en 2014 pour essayer de continuer la belle série, actuellement de 10 rencontres consécutives sans défaite en 8 contre 8.
En attendant, ce sera la salle avec, pour ceux qui seront disponibles pendant les congés, quelques tournois en 5 contre 5 comme le Sljivo pour préparer la rentrée.

Source : feu vert

Laisser un commentaire