Amical : Cointe 4 – Templiers Nandrin 4


logo templiersEquipe : Maxime R., Guillaume N., Maxime G., Killian, Edouard, David, Khaled, Taoufiq, Mourad, Gilles, Guillaume L., Laurent.

Ce vendredi, nous recevions les Templiers pour une rencontre amicale au lieu de l’entraînement traditionnel. Les deux entraîneurs se connaissent bien et les 2 équipes évoluent dans le « top » de la série U10B spéciale province sans avoir l’occasion de se rencontrer en championnat.
Comme d’habitude, la rencontre se déroule en 4 x 15 minutes.

En première période, les Cointois ouvrent le score. Sur corner, le ballon dévié de la tête par Maxime G. arrive dans les pieds de David qui le pousse au fond du but.
Mais nos jeunes manquent encore une fois de combativité et perdent beaucoup de duels. Nandrin parvient logiquement à égaliser d’un tir lobé dans le petit filet.
En seconde période, une mauvaise relance offre un cadeau à nos invités et leur donne l’avantage. Dommage !
Après la mi-temps, Nandrin presse nos jeunes qui ont du mal à sortir de leur camp.
Les Templiers inscrivent ainsi 2 nouveaux buts lors de la troisième période.
Lorsque commence la quatrième et dernière période, qui sera écourtée de moitié puisque nous devons libérer le terrain à 19h, nous avons peu d’espoir de revenir au score. Mais comme souvent au football, tout reste possible. Et c’est exactement ce qui se passe… je ne sais pas ce que Peter a dit à ses jeunes mais c’est des Cointois survoltés qui remontent sur le terrain pour dominer enfin le jeu.
2 – 4 : Khaled qui profite d’un ballon repoussé par le gardien sur un tir de Gilles ;
3 – 4 : Magnifique tête de Gilles sur corner ;
4 – 4 : Égalisation par Maxime G. sur coup franc.

La rencontre se termine sur un partage face à une très bonne équipe de Nandrin. Outre le problème récurrent de relance, le seul regret du spectateur est de ne pas avoir vu nos jeunes se battre tout le match comme ils l’ont fait dans la dernière période.
Bravo les enfants de ne pas avoir laissé tomber les bras pour revenir au score et arracher le partage dans les dernières minutes !
Merci aux Templiers Nandrin pour leur visite.

Source : feu vert

Laisser un commentaire