Amical : Ans Montegnée 0 – Cointe 9


racing-ans-montegneeEquipe : Maxime (GK) – Guillaume N. – Alexandre – Edouard – Hugo – Khaled – Lordry – Guillaume L. – Whalid – Blaise – Yanis – Aaron.

Entraîneur : Hakim

Le match commence sur un terrain en herbe très étroit et relativement long.

Le match débute par une pression immédiate des cointois, les verts se placent dans le camp adverse et les goals ne vont pas tarder à tomber. Premier but pour Guillaume L sur un coup franc de Guillaume N, 0-1. Suite à cela, encore Guillaume L qui fait l’assist à Yanis qui fait 0-2. On voit encore Guillaume l qui nous met le 0-3 d’un shoot puissant… Guillaume L est dans tous les bons coups en ce début de match. Ce sera au tour d’Edouard de marquer le 0-4. Sur une passe de Guillaume N, Whalid marque le 0-5 et la domination de Cointe est manifeste même si nos adversaires ne baissent pas les bras… Le 0-6 sera mis à nouveau par Whalid suite à un centre d’Alexandre. A noter que cette phase a été réalisée uniquement du pied droit et cela pour 2 gauchers… La première détente de Max aura lieu à la 25° min. Le 0-6 tombera avant la mi-temps d’un tir de loin d’Hugo sur un centre d’Alexandre.

La 2° mi-temps ne ressemble pas à la première et nos adversaires nous bousculent… Nous ne parvenons pas à poser notre jeu. Un énorme cafouillage aura lieu devant notre goal avec de nombreux sauvetages en catastrophe de Max et de Guillaume N. On ne construit plus et personne ne bouge ! La fatigue est perceptible sur ce terrain où il faut absolument appuyer ses passes pour voir le ballon arrivé à son destinataire. Il faudra attendre 15 min pour voir le 0-7 par une passe en retrait de Whalid qui permet à Guillaume L de centrer pour Yanis. Le 0-8 sera marqué par Alexandre suite à une passe de Khaled qui officiait comme back droit. Le dernier sera encore pour Yanis avec un assist d’Alexandre qui a bien profité d’une mauvaise relance du gardien adverse.

On ajoutera encore 3 piquets et une latte…
En résumé, un match moyen face à une équipe qui n’a pas baissé les bras… Il faudra élever notre niveau pour garder la tête hors de l’eau la semaine prochaine contre Elsaute.
Un point négatif, les douleurs au talon ressenti par notre excellent Guillaume L… On lui souhaite un bon rétablissement.

Benoit N.

Laisser un commentaire